Hegid se développe en France - Hegid

Hegid se développe en France

Hegid se développe en France

Hegid est honoré d'annoncer l'ouverture récente d’espaces au sein de boutiques de prestiges en France, chacune symbole d’avant-garde et d’art de vivre. En plus de ses distributeurs actuels, retrouvez désormais les montres évolutives de la Maison au Printemps Haussmann à Paris, au sein de la boutique de créateurs Jogging à Marseille et dans les concept-store horlogers Utinam à Besançon et Timekeeping à Caen.

Portée par sa complication d'habillage, la jeune Maison Française d’Horlogerie Evolutive vient ajouter une touche de technicité créative aux sélections exclusives de ces boutiques. Par la même occasion, Hegid prépare, avec ses partenaires de distribution, son développement prochain à la rencontre de clients internationaux avides de produits d’exceptions et d’expériences uniques, dans des univers authentiques.

Ces récentes implantations illustrent la stratégie de développement de la marque, alignée avec l’identité même de ses créations, à la frontière entre l’excellence horlogère et la sophistication de la mode. Au travers de ses montres personnalisables, Hegid fait s’accorder la mécanique intemporelle au style qui, lui, évolue au fil du temps.

La complication d’habillage inédite développée par la Maison offre à chacun le pouvoir d’habiller au quotidien sa montre pour l’assortir avec le reste de sa tenue ou l’accorder avec son humeur du moment. En quelques secondes et sans outil, l’association d’une capsule mécanique à une carrure de forme et un bracelet de son choix permet de concevoir un garde-temps unique. D’autant plus que de tels accessoires de personnalisation horlogère sont régulièrement révélés, calquant plutôt le rythme des défilés de mode que celui des grands salons horlogers.

 

Printemps Haussmann, Paris

64, Boulevard Haussmann 75009 Paris Espace Joaillerie et Haute Horlogerie, Etage 1

Le Printemps Haussmann est l'un des Grands Magasins référence à Paris. Ce monument chargé d’histoire, symbole mondial de l’élégance et de l’art-de-vivre à la française, est une destination pour des millions de visiteurs chaque année qui cherchent à découvrir, dans une ambiance paisible, les dernières tendances au travers d’une sélection des plus belles marques françaises et internationales.

Plus d’informations : printempsfrance.com/paris-haussmann

 

Jogging, Marseille

103, rue Paradis 13006 Marseille

Jogging est un lieu hors normes à Marseille où l’on découvre une sélection d’avant-garde de prêt-à-porter, d’accessoires, de cosmétiques, et d’objets d’art, tous conçus par des créateurs. Cette destination typique met en avant l’unique, ce qui sort de l’ordinaire, dans le décor contrasté et sans concession d’une ancienne boucherie. Promeneurs et avides de découvertes prennent plaisir à pénétrer dans cette demeure méditerranéenne dans laquelle on a envie de passer du temps, où il fait bon s’installer dans le jardin ombragé, et où la convivialité prime.

Plus d’informations : joggingjogging.com

 

Utinam, Besancon

119, Grande Rue 25000 Besançon

Dans la capitale Française de l’Horlogerie, en face du Musée du Temps, Utinam expose des créations indépendantes qui revisitent l’art horloger. De renommée nationale, ce lieucréatif où l’on peut observer de ses propres yeux la fabrication horlogère, est l’endroit parfait pour plonger dans l’imaginaire mécanique et découvrir des montres d’avant-garde. Dans ce laboratoire de curiosités, à la frontière entre showroom et café, sont invités artistes, designers et horlogers à rencontrer les passionnés.

Plus d’informations : utinam.fr

 

Timekeeping, Caen

41, rue Guillaume le Conquérant 14000 Caen

Time Keeping est le point de convergence des amateurs horlogers du Nord-Ouest de la France, où montres modernes s’entremêlent avec anciennes tocantes et pendules des siècles derniers. À Caen, cette enseigne
à la grande réputation est un lieu convivial qui rayonne d’excellence horlogère. Plus que de simplement commercialiser de belles montres, le concept-store se charge de les expliquer, mais aussi d’entretenir et de restaurer sur place ces pièces d’exception, parfois très complexes. Ce savoir-faire rare est scénarisé dans un univers agréable où l’on passe des moments en dehors du temps.

Plus d’informations : timekeeping.fr

 

A propos d'Hegid:

Hegid est une jeune Maison Française qui a inventé une complication d’habillage pour l'Horlogerie mécanique. Les montres Hegid, conçues à partir des meilleurs matériaux, avec des mécaniques fiables et assemblées par des spécialistes, sont faites pour durer des générations. Elles peuvent aussi se transformer facilement, en quelques secondes, pour s’adapter aux envies et aux besoins. Après l’acquisition d’une montre Hegid, chacun peut la faire évoluer, pour le prix d’un cadeau d’anniversaire. Les éléments Hegid sont alors une idée toute trouvée, et chaque nouvel élément vient multiplier le nombre de combinaisons possibles. Si chaque collectionneur est unique en tant que personne, sa montre doit l’être également.

Entre industrie de précision Française et mouvements Suisses, l’essentiel de la fabrication s’effectue dans un rayon de quelques kilomètres, entre Besançon et la Chaux-de-Fonds, le cœur mondial de l’Horlogerie. L’exigence dans la production, la collaboration industrielle, la maîtrise de la production et l’indépendance de la marque permettent à Hegid de proposer des montres d’une qualité exceptionnelle à un prix compétitif. «Make your Evolution» est ce qui définit l’état d’esprit de la Maison.

Les montres Hegid sont disponibles sur hegid.com et chez les distributeurs agréés.

 

Informations complémentaires :

Téléchargez le communiqué de presse ici

Vous pouvez télécharger les images d’Hegid ici et trouver des informations complémentaires sur hegid.com.

Contacts presse: Elsa Salmon, salmonelsa@gmail.com et Guillaume Salmon, guillaume@tactpr.fr.

x